[Linux-bruxelles] achat d'un portable=>question concernant le processeur

Raphael Bolle raphael_bolle at skynet.be
Lun 10 Nov 13:37:19 CET 2003

Bonjour,

J'ai acheté un Toshiba Satellite 1410-604 pour une bouchée de pain et
franchement j'en suis très content. J'ai d'abord hésité à installer
Linux mais ça c'est fait très facilement. Après avoir regardé sur le
site www.linux-on-laptops.com

 Pour ma part, le mien possède un Céléron 1.8 Ghz qui date un peu mais
il fonctionne bien mais je ne sais pas si on en trouve encore.

Détail de la config : Celeron 1.8, 256 MB RAM et 30 GB HD. Modem + cate
Ethernet 10/100. Cate NVidia GeForce, DVD/CD-RW Combo et Floppy et
Wireless.

Je n'ai pas testé le port infrarouge pour l'instant mais pour le reste
tout fonctionne. Attention, pour la carte NVidia il faut aller voir sur
le site du constructeur pour charger les drivers afin de profiter de
l'accélération 3D. Pour le modem aussi il faut charger un driver spécial
car il s'agit d'un winmodem.

A bientôt,
Raphael