[Linux-bruxelles] Outil de dessin de schémas

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Jeu 22 Mai 13:16:28 CEST 2003

Le jeu 22/05/2003 à 12:59, Yannick Warnier a écrit :
> Bon, je réponds à mon propre mail mais c'est parce qu'en fait je vois
> pas où répondre pour répondre à 3 personnes à la fois...
>
> Résultats de mes tests/recherches:
>
> - www.oreilly.org: rien trouvé concernant l'outil utilisé pour dessiner
> ces schémas.

Juste pour dire qu'apparemment ils n'ont pas d'outil commun (enfin y a
rien qui semble indiquer ça dans les propos du site web), et que j'ai
trouvé une page qui donne les conventions et stylesheets utilisés par
O'Reilly. Ca peut certainement intéresser des gens:

http://oreilly.com/oreilly/author/stylesheet.html