[Linux-bruxelles] LCP dimanche 25 mai

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 20 Mai 07:51:43 CEST 2003

Cuenta la leyenda que el 19 May 2003 16:13:01 +0200 Ludovic  escribió:
[Curieux ta façon d'ecrire ton texte comme attachment,
ça empeche de le citer facilement dans la réponse...]

[Mais bon, en faisant un effort...]
> Bon, assez de vantardise.  Tout ça pour dire que je peux installer et
> configurer GNU/Linux sur le PC de quelqu'un qui en fait la demande.

C'est bien ton attitude, il y a toujours besoin d'aide technique
dans les LCP...

Et en plus cette fois je pense aporter un vieux Pentium II/32Mb RAM
pour le debianiser, et peut-être un ami va faire la mème chose
avec son laptop de 32Mb de memoire aussi.

On essayerai de nous en sortir tous seuls, mais c'est bien qu'il
y aura quelq'un de disponible à donner un coup de main (sans y abuser
evidement).

A dimanche alors,

	Miguel