[Linux-bruxelles] LCP dimanche 25 mai

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Mar 20 Mai 11:38:30 CEST 2003

Miguel Telleria de Esteban <miguel at mtelleria.com> writes:

> Cuenta la leyenda que el 19 May 2003 16:13:01 +0200 Ludovic  escribió:
> [Curieux ta façon d'ecrire ton texte comme attachment,
> ça empeche de le citer facilement dans la réponse...]

Désolé, c'est la faute de gnus, à cause des encodages de caractères.
J'essaie de le forcer à utiliser l'UTF-8 partout mais il me dit que
les parties citées ont un encodage différent.

Bon, je vais essayer avec C-x RET f utf-8 pour voir.

> C'est bien ton attitude, il y a toujours besoin d'aide technique
> dans les LCP...
>
> Et en plus cette fois je pense aporter un vieux Pentium II/32Mb RAM
> pour le debianiser, et peut-être un ami va faire la mème chose
> avec son laptop de 32Mb de memoire aussi.

Je n'ai chez moi que le mini-CD d'installation de woody (180 Mo), qui
contient juste le noyau, la glibc et le programme d'installation.  Ça
m'a suffi pour installer chez moi parce que j'ai l'ADSL, mais pour une
LCP je suppose qu'il faut un jeu complet de CD d'installation?  Est-ce
que quelqu'un les a ?  Je pourrais essayer de les télécharger et de
les graver, mais je n'aurai peut-être pas le temps.

> On essayerai de nous en sortir tous seuls, mais c'est bien qu'il
> y aura quelq'un de disponible à donner un coup de main (sans y abuser
> evidement).
>
> A dimanche alors,

Oui, à dimanche.

Je crois comprendre que c'est à l'ULB, mais où ?  Et à quelle heure ?

--
Ludovic Brenta.