[Linux-bruxelles] distrib

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 16 Mai 21:33:37 CEST 2003

Philippe Wauters wrote:
> bonjour a tous
>
> je voulait d'abort remercier tout ceux qui m'on aider jusqu 'ici
>
> ma boitte a enfin compris l'utiliter du logicielle libre et nous allon
> donc passer sous linux et openoffice etc ...
Je ne peux que te suggérer donc de t'inscrire sur
lxoffice at lists.bxlug.be à l'url suivante:
Cette mailing-list ne comporte pas beaucoup de posts parce que personne
n'y demande ou n'y dit jamais rien. Pourtant, un certain nombre de
personnes compétentes dans le domaine y sont inscrites. C'est dommage...

Par ailleurs, sur le site du BxLUG, tu trouveras l'onglet tout en haut à
droite "Linux en entreprise" qui pourrait bien t'intéresser.

> un problem ce pose je suis un fervent adepte de redhate mais je n'ai
> toujours fait que des server
>
> je voulait donc lancer le debat pour savoir qui emploi quoi et pq et
> savoir quel distrib employer pour fair de la burautic et de l'emulation.
Justement, un thread sur lxoffice avait évoqué le choix de la
distribution tout au début de son existance:
http://lists.bxlug.be/pipermail/lxoffice/2002-May/thread.html

> merci a tous
De rien tout seul.

PS: est-ce que ton client d'e-mail comporte un correcteur
orthographique? Si la réponse est non, changes-en. Si la réponse est
oui, cela ne se voit pas.