[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 15 Mai 14:28:52 CEST 2003

> Yep, Debian PowerPC = Debian i386 = Debian HPPA = ...

Je trouve ça super !
C'est vraiment très cool !

> Oh, des détails propriétaires :)  (réponse: je ne m'en suis pas
> soucié, il doit bien y avoir une jvm propriétaire de dispo mais pas
> sûr du tout pour flash)

Et j'y pense maintenant, tous ces fameux CoDec que winamp "importe" de
win32, que deviennent-il sur PowerPC ?

Et aussi, les quelques jeux (proprio peut-être...) qui sont porté sous
GNU/Linux (je pense à ceux d'IDSoftware surtout), ne le sont-il pas
uniquement pour i386 ?

> Oui, et la 3d fonctionne.

C'est super aussi ça !
Vraiment très cool !

> Dans mon prix, non, c'est en comptant 640M installés.

Ha, ok, je vois... Je ne suis pas contre (beaucoup de RAM ;)

Enfin, finalement Fred', je te remercie pour cette suggestion
"originale" et vraiment "cool", d'un point de vue "Logiciel Libre pour
tous" etc. Mais je ne pense pas que ça me conviendrait...
Trop de problèmes et de trucs en moins pour moi :-(

Je pense bien que je cherche un portable i386 !

Serge.