[Linux-bruxelles] Portable GNU/Linux pour serge, aider serge :d..

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 15 Mai 15:39:54 CEST 2003

>Et j'y pense maintenant, tous ces fameux CoDec que winamp "importe" de
>win32, que deviennent-il sur PowerPC ?
>
>Et aussi, les quelques jeux (proprio peut-être...) qui sont porté sous
>GNU/Linux (je pense à ceux d'IDSoftware surtout), ne le sont-il pas
>uniquement pour i386 ?

en gros, debian sur un powerPC, alpha, ...
implique d'utiliser des binaires qui ont été compilés pour ce processeur,
ou de les recompiler soi meme.
dans certains cas donc ca ne marchera pas, parceque tu n'auras a
disposition qu'un binaire compilé i386
dans tous les cas ou tu as le code, ca devrait aller.