[Linux-bruxelles] Quelques questions en rafale...

Pablo Godoy Fuentes pablo.godoyfuentes at skynet.be
Jeu 1 Mai 00:00:21 CEST 2003

Salut tout le monde, voici quelques petites questions pour tester vos
connaissances(plutôt pour
aider un misérable newbie comme moi..)

Debian 2.4.2.14

Je n'arrive pas à faire fonctionner
le speedtouch usb, le pcp n'arrive pas à piloter la raie manta il essaie,
les yeux clignotent
mais après le vide, il met qu'il essaie à l'adresse 3 puis 4 sans succès
......j'&i essayé uhci et ohci, et quand je fais lsmod il me dit qu'ils sont
unused..

Montage de CD-ROm pour Suse 8.1
Il me monte à chaque nouveau démarrage un nouveau CD_ROM sur le bureau, que
dis)je faire?

Samba....

En fait il s'agit d'un serveur Linux et d'un client Windows...
Windows me voit, il peut même se mettre sur l'url adresse ip du serveur:901
(SWAT)
mais je narrive pas à accéder à au fichier partagé...

En fait je n'arrive pas à faire un ping "serveur" depuis mon serveur, je
crois donc qu'il
y a un problème de DNS

Voilà les gars , et merci d'avance...