[Linux-bruxelles] tips and tricks

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 24 Mar 13:09:19 CET 2003

ce qu'il faudrait surtout c'est :
1) avoir sur la page d'accueil un lien vers 'search' et vers 'siteMap'
(le visiteur n'est pas censé deviner que ca existe)
2) avoir a chaque page dans les boutons du haut un bouton 'toc' pour
retrouver la table of contents du sujet abordé
OU
remplacer la prmeière page de chaque article/sujet par le toc de ce sujet.