[Linux-bruxelles] tips and tricks

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 24 Mar 11:07:10 CET 2003

Salut la liste,

Ce dimanche Jérôme m'a demandé si cela servait à quelque chose qu'il écrive
des articles si je (ou d'autres) les lisaient pas.

Oui, c'est utile dses articles avec des trucs et astuces ... mais il faut
les trouver ! et pour cela, savoir qu'ils existent

Si une astuce est données dans un article du site, il y a moyen de trouver
ce dernier avec le moteur de recherche du site (http://www.bxlug.be/search/)
mais il faut savoir que l'astuce a été donnée.

D'où une suggestion : ne pourrait-il pas y avoir une rubrique "trucs et
astuces"(toutes distro) tout comme il y a une rubrique "Activité", une autre
"Actualités",  "Informations", "Mailing-lists" et "Logiciels libres en entreprise".

Juste une question.