[Linux-bruxelles] Linux Spiennes Days

gaetan.G gaetan at guelette.ath.cx
Jeu 20 Mar 17:55:39 CET 2003

Pour L'evenement Nous Avons
Linux charleroi nous aide a
presentation linux newsbies par prophet Galand Jonathan
presentation cups atomic
reseau ipv6/ipv4 mirror gentoo GMsoft
concour de cracking d'un serveur realiser par prophet et GMsoft
il y aura des Prix (Jupiler Les hommes savent pourquoi ) ;)
1er 5 chops
2ieme 3 chops
3ieme 2 chops
( a vos fut a non clavier )
demonstration bureautique comptablite Gaetan Guelette Sgam
et peut aussi multimedia si personne d'autre

conference et presence de Damien Sandras pour le projet gnomemeeting
il sera pratiquement tout le samedi avec nous

conference Sur ant par philippe beaujean ou une autre personne de disponible
representant ce projet

Nous recherchons

une equipe pour le mirror debian
une equipe pour le stand linux pour les jeux avec Unreal Quake freeciv
(cet equipe ce chargera de regler les serveur pour la lan party de la nuit )

une equipe pour la coding party (projet de news en xml que l'on pourrais tous
terminer ensemble et mettre sur nos site pour avoir des news partagée pour
tout nos lug Voir le cvs de Spyroux namur lug)
et recrute des programmeurs  pour Ant ce serait bien aussi

une equipe pour l'install party
De la pub va etre realisée un peut partout dans la region de mons Attention
il va y avoir du monde

J'attend vos proposition d'aide pourquoi pas faire venir un lug neerlandophone

si j'ai de l'aide de tous ce sera plus le linux-mons ni le pgt-linux qui
organise mais les lug francophone de Belgique ensemble reuni
pour un week end
*           Gaetan Guelette
*           Utilise Gnu/linux
*  membre Fondateur du pgt-linux de Ath