[Linux-bruxelles] seveur apache

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 10 Mar 22:07:15 CET 2003

Le 10-Mar-2003, hendrickx hendrickx guy nous confiait:

 Lourd ça.  La justification l'est tout autant:
  " L'installation d'un serveur personnel et la connexion de celui-ci au
    réseau de chello s'apparente à une utilisation professionnelle et
    n'est donc pas autorisée "
 (http://info.fra.chello.be/products_faq.php#34)

 Alors Guy, on veut faire le pro?  Pas bien ça ;-)
 Répète après moi :
   "je suis un consommateur, nous sommes des consommateurs, ..."

> Donc impossible pour moi d'heberger un serveur web ? ou il y a une
> astuce qui peut aider?

 Sans avoir vouloir l'air d'insister, tu peux toujours changer
 le port par défaut (ex: "Port 8080" dans httpd.conf).

 Si tu ne veux pas voir de :8080 dans ton URL il faudra trouver quelqu'un
 pour rediriger le trafic.  Ce n'est sans doute pas nécessaire?

--
Gaëtan Frenoy (gaetan at frenoy.net)
gnupg.org: 308A030C423FAFEDF66A6F898B42171DDCD1A235