[Linux-bruxelles] [debian] problème d' install

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Dim 2 Mar 08:40:38 CET 2003

> J'aimerais connaitre un moyen pour voir mes connections usb, j' ai
> l'impression qu'elles ne sont pas actives ou reconnues bien que j' ai
> apercu qque chose usb au demarrage.

oublié cet aspect de la question.
Sous root, lsmod te permet de voir les modules chargés et modconf te
permet de charger les modules qu'il te faut:
usbcore
usb-uhci pour les cartes intel, Via
usb-ohci pour les cartes compac, NEC, iMacs, Opti, SiS, ALi, Lucent,
CMD,
d'après la doc SuSE 7.3 (qui ne permet pas modconf).
Mais ma Woody m'avait reconnu le chipset d'elle-même.

Jean-Christophe