[Linux-bruxelles] Linux Spiennes Days Lug de mons et le pgt-linux de ath organise ensemble le 25 26 27 avril dernier week end des vacance de Paque

Jérôme Warnier jwarnier at bxlug.be
Lun 17 Mar 23:03:01 CET 2003

gaetan.G wrote:
> Linux Spiennes Days
>
> organiser par le lug de mons et le lug de ath
>
> si vous apporter du materiel serveur cablage etc etc etc
> vous pouvez venir du vendredi 25 avril
> plus d'info gaetan at guelette.ath.cx
> possibilite de dormir du vendredi au dimanche sur place
> avec sac de couchage et petit matela en mousse a la dure
>
> si vous venez participer donner un coup de main  vous pouvez venir
> du samedi ouverture a 8h30 des locaux
> demonstration bureautique education jeux/ludique multimedia
> en parallele de cela il y aura des conference Ant presentation de linux par
> [...]

Malgré le grand nombre de fautes d'orthographe, on va les aider. ;-)

Que le plus grand nombre de membres possible nous rejoigne, au moins
pour une partie du week-end. On va essayer d'avoir les super T-shirts du
BxLUG pour pouvoir frimer là-bas.

Nous aussi, nous pouvons faire des super présentations, et en mettre
plein la vue à tout le monde. Montrons-leur que nous sommes les
meilleurs en organisant nous aussi des présentations pour ce week-end!

Bon, sur ce, je vais dormir :-)