[Linux-bruxelles] Linux Spiennes Days Lug de mons et le pgt-linux de ath organise ensemble le 25 26 27 avril dernier week end des vacance de Paque

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mar 18 Mar 16:44:23 CET 2003

Désolé pour les fautes d'orthographe de mon ami Gaëtan, mais bon :-)

En ce qui concerne le LinuxMons, nous allons commencer à créer des
évènements dans toute la région de Mons.

Aussi afin que tout le monde puisse communiquer avec le LinuxMons,
celui-ci vient d'activer une Mailing List.

Voici donc le lien de la ML :d

Eh oui, c'est toujours UnixTech qui nous héberge.

A+

Stef

PS : Je passerai ce week-end au BxLUG.