[Linux-bruxelles] netbanking

Denis Toussaint denis_toussaint at hotmail.com
Sam 14 Juin 09:26:15 CEST 2003

>J'ai donc installé cette fameuse version miracle 1.4.0. Mozilla se
>plante toujours autant mais Galéon est en net progrès : la connection au
>netbanking commence, acceptation du certificat, affichage de la page où
>il faut normalement introduire son mot de passe puis...blocage. En
>ouvrant une console java, j'ai pu récupérer le message d'erreur suivant:
>
>     "Le modèle de sécurité de Netscape n'est plus pris en charge.
>     Migrez vers le modèle de sécurité Java 2.
>

>     charger : classe dexia.gewb.client.localHttpGui.HttpApplet.class
>introuvable.
> [...]

Oui alors ici c'est l'opération délicate je ne sais pas ce qui se passe chez
dexia mais lorsque tu télécharges les fichiers nécessaires, il plante
souvent (tu as peut-être eu le cas c'est pour ça que le netbanking ne
fonctionne pas) donc il faut purger les fichiers déjà télécharger qui se
trouvent ds ~/java/classes/ et ~/.dexia/ sauf les param utilisateurs
(clef,id, netbanking.ini) :-)
Une fois que tu arrives à tout télécharger d'un seul coup sans problème
normalement ca "devrait" fonctionner. J'ai déjà du m'y reprendre à quelque
fois pour avoir tous les fichiers et que le netbanking fonctionne enfin !!
Bon courage pour la suite après tout ça tu devrais être content :p
Denis Toussaint
http://www.iridium.ath.cx
MARRE DE LA PUB
(si vous connaissez un site qui offre un service pop3 sans pub j'suis
fortement intéressé)