[Linux-bruxelles] Question de navigateur

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Jeu 31 Juil 12:10:47 CEST 2003

Emmanuel Di Pretoro répondait

>(3 secondes de recherche avec Google m'ont permis de l'apprendre) :o)
>
>hope this helps

J'ai fait la recherche avec Google aussi, et effectivement, Mozilla permet

de gérer NTLM. Mais ma question portait sur le support
>de NTLM _et_ le fait
de pouvoir se faire passer pour un autre brower. J'utilise firebird, mais

je ne me souviens pas d'une option de ce genre, et cela, je ne l'ai pas
trouvé
avec google. Mais bon, tu as peut-être mieux trouvé que moi !

ici, tu verras comment changer l'identité de mozilla vers Netscape 6.2
http://lists.suse.com/archive/suse-linux-e/2001-Nov/0398.html

et ici, la même chose pour MSIE
http://www.flux.org/pipermail/linux/2003-June/013048.html

hope this helps

PS: Désolé pour le quote dégueu mais webmail tiscali