[Linux-bruxelles] Question de navigateur

Emmanuel Di Pretoro edipreto at ulb.ac.be
Jeu 31 Juil 11:44:00 CEST 2003

>Mozilla 1.4 rc3 le fait
>(3 secondes de recherche avec Google m'ont permis de l'apprendre) :o)
>
>hope this helps

J'ai fait la recherche avec Google aussi, et effectivement, Mozilla permet
de gérer NTLM. Mais ma question portait sur le support de NTLM _et_ le fait
de pouvoir se faire passer pour un autre brower. J'utilise firebird, mais
je ne me souviens pas d'une option de ce genre, et cela, je ne l'ai pas trouvé
avec google. Mais bon, tu as peut-être mieux trouvé que moi !

En tout cas, merci,

Manu