[Linux-bruxelles] mandrake9.1 : ?

bv313716 bv313716 at planetinternet.be
Mer 2 Juil 14:50:28 CEST 2003

>Si il y a quelques petites astuces à connaitres... (merci)

Pour résoudre des problèmes spécifiques Mandrake j'ai trouvé la liste newbie at mandrake.com très efficace et sympathique. Si tu ne connaissais pas, ça vaut vraiment la peine. (http://www.linux-mandrake.com/en/flists.php3 , sous "support lists")

D'ailleurs moi j'ai Mandrake 9.1 aussi et au début j'en ai eu, des problèmes (PLEINS de réinstalls nécessaires après avoir tout foiré) - mais je suis aussi TRES débutant. Maintenant par contre, après avoir appris (la façon dure) les particularités du système, tout marche superbien. (Néanmoins je fais très régulièrement des backups bien sûr :-) )

courage,

bart