[Linux-bruxelles] help, problème de locales sous Debian Testing

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 1 Juil 22:15:39 CEST 2003

> Mais je vois pas comment te décrire ça, parcontre je puis te dire
> qu'ASSUREMENT, sous ma Woody hda4, sous Knoppix CD, sous Oralux CD et sous
> ma Woody hdd5 avant qu'elle ne devienne Testing, ça fonctionnait.

Par exemple, quand, dans ce mail, tu écris "t'es sérieux".  Le "é" que
tu tapes t'apparaît bizarre ?

> Question: mes fichiers /etc  environment et  locale.gen te apraissaient
> normaux?  Peux-tu m'envoyer les tiens en perso?

locale.gen, un peu exagéré suite à l'atelier traduction:

en_US ISO-8859-1
en_US.ISO-8859-15 ISO-8859-15
en_US.UTF-8 UTF-8
es_ES ISO-8859-1
fr_BE at euro ISO-8859-15
fr_BE ISO-8859-1
fr_BE.UTF-8 at euro UTF-8
fr_BE.UTF-8 UTF-8
fr_FR at euro ISO-8859-15
fr_FR ISO-8859-1
fr_FR.UTF-8 at euro UTF-8

/etc/environment:

GDK_USE_XFT=1
LANG=fr_BE at euro

> ...Ou réinstaller Woody? pfff, oh non dis, il doit y avoir une réponse et je
> dois pas être le seul à avoir ce problème.
>
> PS: c'est à titre de blague que tu me conseille de repasser en Sid ou t'es
> sérieux? Jpeux pas revenir à Woody?

L'upgrade est mieux gérée que le downgrade.  Mais non, je ne conseille
pas particulièrement de passer à sid.

        Frédéric