[Linux-bruxelles] help, problème de locales sous Debian Testing

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Mar 1 Juil 17:44:44 CEST 2003

On Tue, Jul 01, 2003 at 12:33:27PM +0200, Frederic Peters wrote:
> L'énorme problème que j'ai (et j'imagine que c'est pareil pour
> d'autres), c'est que la description "accents bizarres" n'est pas très
> explicite.
Mais je vois pas comment te décrire ça, parcontre je puis te dire
qu'ASSUREMENT, sous ma Woody hda4, sous Knoppix CD, sous Oralux CD et sous
ma Woody hdd5 avant qu'elle ne devienne Testing, ça fonctionnait.

Question: mes fichiers /etc  environment et  locale.gen te apraissaient
normaux?  Peux-tu m'envoyer les tiens en perso?

> Les locales sont liées à la libc, un downgrade de la libc, c'est
> dangereux.  Pourquoi pas passer en sid ? :)
...Ou réinstaller Woody? pfff, oh non dis, il doit y avoir une réponse et je
dois pas être le seul à avoir ce problème.

PS: c'est à titre de blague que tu me conseille de repasser en Sid ou t'es
sérieux? Jpeux pas revenir à Woody?