[Linux-bruxelles] Reception de mail - spamming

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 9 Juil 18:59:39 CEST 2003

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une réponse de Tiscali concernant
l'utilisation de filtre anti-spam sur un de mes comptes.

Je trouve étonnant que, sans demande explicite (j'ai pas relu le
contrat), Tiscali s'autorise à lire mon courrier et décide de ce qui est
spam et de ce qui ne l'est pas.
Je n'ai trouvé nul trace de ce procédé sur leur site Web, ni possibilité
d'activer ou non ce type de filtre.
Je n'ai pas accès au fichier écarté.

Avant de leur répondre, je voudrais votre avis.

Bien le merci.