[Linux-bruxelles] Reception de mail - spamming

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Mer 9 Juil 19:47:56 CEST 2003

Ben déjà est-ce que cela t'arrange ou pas ?
J'ai plus l'impression que c'est une question de principe plutot que de réel
embêtement.

Par contre je crois que aucun programme n'est parfait et oh combien les
programmes anti-spam sont dans ce cas, ...
Je trouve que supprimer tes mails ça peut causer des problèmes si c'est un
mail important et qui est jetté a la poubelle par un anti spam.
Je ne pense pas que le fait qu'ils `lisent` tes emails soit un problème en
soit, comme c'est un programme qui le fait. Mais est-ce qu'un BigBrother se
cache derrière leur filtre c'est une toute autre question.

A ta place je leur renverrais un mail disant que je ne suis pas d'accord avec
ce genre de pratique, et que j'aimerais avoir la possibilité
d'activer/désactiver ce filtre à ma guise.

Désolé pour la formulation de tout ça, j'ai pas trop les idées claires.

Bien à toi,
Alexandre