[Linux-bruxelles] Participation au FOSDEM

Joselo Rivas joselo at bxlug.be
Lun 27 Jan 12:05:13 CET 2003

Rappel pour ceux qui ont participé à la LCP hier, annonce pour le
restant de la liste.

Comme vous savez tous, la réunion de FOSDEM 2003 aura lieu les 8 et 9
février à Bruxelles.

http://www.fosdem.org/

Pour cette occasion, le BxLUG a pris en charge la surveillance d'un
local de présentations. Et nous avons besoin de l'appui du plus grand
nombre de personnes possibles, pour que la tâche soit légère pour tous.
Concrètement, nous allons élaborer une liste avec toutes les personnes
disposées à aider et l'horaire aù vous serez disponibles.
Pour peu que vous pouviez être disponibles (une heure, deux heures) il
est important de participer car, je le répète, plus on sera pour faire
la tache, plus aisée celle ci sera.
Il faut, comme requis, avoir quelques notions d'anglais (comme nous
tous, patauger avec décence)
Les horaires sont samedi et dimanche de 10 h à 18 h.
J'attends les inscriptions, histoire de commencer à élaborer la liste.

Inscrivez vous!!!!! C'est gratuit!!! :-)

José.

PS. S'il faut des informations supplementaires, je suppose que Jerôme
pourra les donner. Quant à moi, je me charge de tenir la liste de
participation.