[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] Evolution : transfert à partir de Mozilla Composer et MS Outlook Express : ?

David GLAUDE Mailing dglaudemailing at gmx.net
Mar 21 Jan 15:15:41 CET 2003

Serge Smeesters wrote:

> Quoi ça ?!
> Je ne suis pas un menteur :-) J'ai réellement ce problème, et
> nous en avons déjà discuter ici (jusqu'à un certain "abandon de
> l'histoire"...)

Bon, je suis dans la même situation ou presque.
2 Comptes POP sur le même serveur SMTP pour envoyer.

Mes constatations concernant Mozilla Mail, c'est que le GUI-GUI ne
permet peut-être pas toujours de tous faire. En fait je ne sais pas
comment faire un GUI ce que j'ai fait en Notepad.

Mais après quelques recherches documentaires et quelques
expériementation périlleuse, j'ai réussi à obtenir ce que je voullais
(même si il m'arrive d'envoyer un mail avec le mauvais FROM).

Je vous donne donc ici un extrait de mon prefs.js qui après lecture
permet de comprendre que je suis dglaudemailing at gmx.net mais aussi
dglaude at gmx.net et que chacun à des paramètres spécifiques.

Je suis sur que quelque soit ton problème, il est soluble dans l'eau (je
veux dire avec un éditeur texte).

David GLAUDE

PS: Mieux vaut arrêté Mozilla avant d'éditer ce fichier. Mieux vaut
faire un copie de l'ancien fichier et de tous ses mails avant de jouer
avec ça.