[Linux-bruxelles] sondage : clients FTP : ?

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 21 Jan 16:51:22 CET 2003

Je vais devoir utiliser "intensément" un client FTP (pour
travailler sur mon site web perso.).
Je n'ai pas encore bien regardé ce qui est déjà installé sur ma
machine (Debian + KDE + Gnome + Mozilla + OpenOffice.org +
quelques autres petites choses...) mais j'imagine qu'il se peut
que la "meilleur" solution ne soit pas encore présente et que je
doive l'installer (apt-get install), pour ça, 'y a pas de
problème...
Seulement, je n'ai aucune idée de ce qui existe etc.
Alors je voulais savoir quels clients FTP vous connaissez,
utilisez etc.

(J'ose pas dire "que me conseillez-vous" car j'ai peur de n'avoir
alors aucune réponse... :-(

Merci d'avance,

Serge.