[Linux-bruxelles] [proftpd]

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Dim 19 Jan 19:27:16 CET 2003

J'aime pas trop la solution anonymous ..... mais ça fonctionne :-) merci bcp !

Je dis que je l'aime pas trop car il lui dit qu'il est loggé en anonymous mais
bon .... on va pas raler hein ! le principal c ke ça fonctionne ( ptetre
juste en solution temporaire en attendant autre chose ) :)

Merci encore !