[Linux-bruxelles] [proftpd]

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 19 Jan 20:32:50 CET 2003

At 18:27 19/01/2003 +0000, you wrote:

>J'aime pas trop la solution anonymous ..... mais ça fonctionne :-) merci bcp !
>
>Je dis que je l'aime pas trop car il lui dit qu'il est loggé en anonymous
>mais
>bon .... on va pas raler hein ! le principal c ke ça fonctionne ( ptetre
>juste en solution temporaire en attendant autre chose ) :)

dans ton log de connections il te dit avec quel username ton user s'est
connecté.
c'est le mécanisme implémenté dans proftpd pour permettre la connection
d'users non définis sur le système local.
Au debut G eu la meme reaction que toi, mais en fait c'est bien foutu si on
y reflechit :)

>Merci encore !

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html