[Linux-bruxelles] Re: [Debianeduc] Multitude de questions (1)

Yves Potin yves_p at nnx.com
Mar 14 Jan 18:59:57 CET 2003

	Bonsoir à tous.
	Jérome, je viens de vous abonner à cette liste. Pour le moment,
personne n'a évoqué l'idée ni le besoin d'une liste de developpement de
Debian Educ, ni meme une liste des utilisateurs. Je ne suis pas certain
que cela soit pertinent, puisque les listes Debian ne manquent pas, pour
les usages. Par contre pour le developpement cette liste me parait utile
en l'état, vu le nombre de développeurs :) et le fait que tout le monde
ici est très intéressé par vos échanges (nous sommes 15). S'il faut
rajouter des gens de bxlug.be qui participent au developpement ou faire
une liste dédiée, aucun probleme pour que je demande à Caen de l'ouvrir.
	Attention par contre, c'est volontairement que le reply pointe sur
l'envoyeur et pas sur la liste, puisque par définition les gens qui
demandent de l'aide ne sont pas abonnés.

Le 14 Jan à 18:07, Stephane Casset ecrivait:

[bz2]
> Ça va être inévitablement plus lent, mais de combien je ne saurait dire
> et ça risque aussi de prendre plus de place sur le CD, mais avec la
> compression du CD...

	SI je peux me permettre, attention en mettant du bz2, ca va
rallonger de manière certainement importante le temps d'installation qui
est déjà conséquent (nettement plus d'une demi heure dans certains cas).

> Il y a un sous projet Debian : Debian-Edu, qui est animé par Raphaël
> Hertzog, mais je sais pas ou ça en est :( la dernière fois que j'ai
> essayé de m'inscrire à la mailling list ça n'a pas fonctionné :(

	Deux messages par mois environ... J'ai rempli le wiki a la demande
de Raphael, mais ca a pas fait avancer des masses les choses...

> C'est moi qui dit chouette ! Chouette ya des gens qui travaillent sur le
> Debain-Educ ! ;p

	Oui, bravo, soyez vraiment le bienvenu :). Et merci beaucoup pour
votre intéret pour Debian Educ :).
	A bientot,

--
Yves Potin