[Linux-bruxelles] fonction en C sous Linux

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 10 Jan 17:00:56 CET 2003

On Fri, 10 Jan 2003, David GLAUDE Mailing wrote:

> Cela doit se trouver dans les sources GNU de "ls".
> Evidemment il faut faire du code GPL pour pouvoir copier ce petit bout
> de code. ;-)

Tu  peux  très  bien  t'en  inspirer  et  réimplementer  une  nouvelle
version. ;-)

Pour l'info  dans 'ls',  ce n'est pas  si simple... ls  est disponible
dans  fileutils (encore  un projet  GNU ;-).  'ls' ne  possède  pas de
fonction directe mais utilise filemode (cf. lib dans fileutils).

Donc, il  peut reprendre  fileutils (disponible sur  le mirror  gnu le
plus proche). et ensuite regarder :

./fileutils-XY/lib/filemode.c (et ensuite mode_string p.ex.)

Je  crois que notre  ami possède  maintenant assez  d'information pour
faire ses devoirs ;-)

adulau

--
--			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/