[Linux-bruxelles] Annonce activité au Foscup demain soir

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Jeu 9 Jan 00:53:53 CET 2003

David GLAUDE Mailing wrote:

> Personnellement, je trouve le delait fort court et étant donné le nombre
> de soir déjà occupé cette semaine, ce n'est pas négotiable (famille) de
> vous rejoindre demain soir.
Tu as raison pour les délais... l'explication est que nous sommes dans
une période très mouvementée: du travail qui tombe de partout pour les
uns (et ce n'est pas près de s'arrêter) et des examens comme s'il en
pleuvait pour les autres.
Nous sommes tous bien conscients que ces activités organisées à la
dernière minute ne sont pas idéales, mais nous préférons les faire quand
même parce qu'il vaut mieux avancer, même sans être très nombreux, à
condition que cela serve à ceux qui ne peuvent pas assister: d'où les
comptes-rendus, et les discussions qui s'ensuivent. Nous comptons sur
ceux qui ne pourraient pas venir pour essayer par eux-mêmes (et je sais,
que toi, tu l'as déjà fait pour Knoppix), en prenant exemple sur les CR.
Ce sont des activités choisies à dessein comme du type "découverte" et
non "formation".

A la lumière du CR de l'activité précédente (Debian-Education), nous
savons ce qu'on peut attendre de D-E, et savons qu'il nous faut explorer
la piste Knoppix, même si, pour diverses raisons, nous pensons qu'elle
est trop éloignée de ce que nous cherchons exactement (cfr threads de la
semaine passée, elle a des outils qu'il serait probablement bon de
"piquer" mais sans plus).

Par contre, avant de faire le véritable boulot, nous t'attendrons,
promis. Tu pourrais peut-être déjà proposer une date?

Par ailleurs, il y a maintenant quelques pc à demeure au FoSCuP sur
lesquels nous pourrons faire les expériences que nous désirons pendant
n'importe quelle activité, pas seulement celles qui sont plannifiées.