[Linux-bruxelles] CR: Atelier Installation Debian-Education

schneiderjohan schneiderjohan at skynet.be
Jeu 2 Jan 12:09:19 CET 2003

Le jeu 02/01/2003 à 11:59, Jerome Warnier a écrit :
> fpeters et moi-même (en tous cas moi ;-)) pensons que nous devrions
> adapter une petit peu cette installation à OpenOffice.org et en faire
> des cdroms que nous pourrions redistribuer.
> Que pensez-vous de tout cela, et qui est intéressé?

Désolé de ne pas être venu (de toute façon ça n'aurais rien changé ;-))
car je suis en plein blocus donc :-( Le sujet m'intéresse pas mal, et
l'idée d'adapter à OpenOffice.org ne peut être qu'une bonne chose.

Voilà donc dès que cette sale période sera passée, et bien j'espère être
de la partie :-)
--
Schneider Johan - Student @ ULB
PGP-fingerprint = 72D0 FCFA 88DF 5933 D409  456D 6C84 39AD 702E D20C