[Linux-bruxelles] Adebedu

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 25 Jan 16:41:00 CET 2003

Comme vous le savez, nous avons un grand projet de créer une facilement
version installable de Debian sur cdrom (et particulièrement destinée au
domaine de l'éducation).
Des infos plus détaillées sont déjà présentes sur
http://wiki.ael.be/index.php/AbulEduDebian ainsi que sur le site web du
BxLUG (http://www.bxlug.be).

Il commence à être temps de s'organiser un peu mieux. Je vais donc créer
une mailing-list séparée (parce qu'il y a pas mal de gens extérieurs au
BxLUG qui voudraient s'y joindre).
Est-ce que le nom adebedu at lists.bxlug.be (pour Abuledu Debian Education)
vous convient à tous?
Les sujets iront de la mise au point d'une installation simple de Debian
à la mise à disposition de packages spécifiques au secteur de l'éducation.

Dès qu'on est d'accord pour le nom, je crée la ml et je vous fais
confiance pour annoncer cela correctement aux gens intéressés.