[Linux-bruxelles] Fortis HomeBanking

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 23 Jan 07:35:01 CET 2003

Je ne comprend pas la démarche commerciale de Fortis. Il ne signale pas
que le système PC BanKing fonctionne parfaitement sous Linux.(c'est même
plus simple que pour la BBl).
Je n'ai rencontré aucun problème avec le Digipass et mon navigateur
Galéon.
Cela marche aussi sur Mac et évidement sur Windows.

Il devrait rajouter dans leurs manuels le minimum requis pour que cela
fonctionne correctement sous Linux. Cela ne coûte pas cher et
commercialement c'est quand même mieux.

--
Luc Viatour
Dupedi S.A.,  rue de Stalle 70-82 1180 Bruxelles