[Linux-bruxelles] Désinstaller une connexion ISDN

Michel Paquet mpa01 at infonie.be
Mer 22 Jan 22:54:49 CET 2003

Bon, je passe à ADSL.
Wanadoo n'a pas fait de dificultés pour que je me connecte, par
l'intermédiaire de mon serveur, sur leur réseau ADSL.
Ils refusent (et c'est normal) d'intervenir dans la configuration du LAN
et rapellent que l'adresse IP est dynamique.
PS: ils n'ont toujours pas de support pour Linux....

Mais pour l'installer je dois préalablement désistaller ISDN.
Alors là le problème commence.
Pour l'installer et le configurer : pas de problème, on trouve toute la
documentation nécessaire.
Mais pour l'oppération inverse... nada.
Je suis sous SuSE 8.0
Je suppose que si je retire ma carte, ippp0 ne sera plus chargé (heu..
c'est vrai ça?)
Il me faut aussi effacer certains fichiers de config
(/etc/sysconfig/providers/* )
Mais faut-il effacer /etc/sysconfig/ifcfg-ippp0 et/ou ifroute-ippp0 ?

Pouvez-vous me donner une piste

Merci

--
Michel