[Linux-bruxelles] qq'un peut-il aider / contact [sebfrance at ifrance.com: mbrdico]

Osvaldo La Rosa info at brlspeak.net
Ven 3 Jan 10:27:23 CET 2003

Je fais suivre un mai lde mon collègue, qui travaille très fort à une
solution vocale sous Debian, si vous avez des pistes contactez-le
directement à son adresse sebfrance at ifrance dot com
(note: mbrola est la synthèse dont il s'agit et le mbrdico mentionné
dans le sujet est le script qui permet de passer l'input à la synthèse
pourqu'elle cause).

Aldo.

----- Forwarded message from seb <sebfrance at ifrance.com> -----