[Linux-bruxelles] Configuration Euro - KDE sous XFree 3.

J-Chr Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 1 Jan 13:48:03 CET 2003

Le Mercredi 1 Janvier 2003 11:48, vous avez écrit :
> Bonjour, et bonne année 2003 à tous.

> Je suis occupé à installer un Compaq sous linux

Je n'oserais jamais

> xfree4 fonctionne, sauf pour kde2 qu'il fait crasher au démarrage (à
> cause d'une mauvaise gestion de la souris semble-t-il). Je dois donc
> me rabattre sur xfree3.

Les problèmes que j'ai eus face à xfree4 venaient me semble-t-il
d'une question de compatibilité de carte graphique, corroboré
semble-t-il par le fait que SaX2 (l'installateur X de SuSE) renvoyait à
xfree3 lorsqu'il n'acceptait pas la carte graphique.

Pour le reste, je patauge encore tout à fait. Les fontes, ce sera pour
le printemps si tout va bien.

--
Jean-Christophe Beumier

Je ne lis pas les mails "html"
Préférez les "bcc" aux "cc"; évitez une redite dans un attachement
http://www.jchr.be