[Linux-bruxelles] Redirection (ou réecriture des log ?)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Jeu 27 Fév 18:43:09 CET 2003

Denis écrivait:

> - redirigé toutes les requetes sur domaine.tld/site sur site.domaine.tld
> - réecrire les logs d'apache de domaine.tld/site en site.domaine.tld

Doc officielle apache sur les virtual hosts:
  http://apache.kr.net/doc/vhosts/mass.html

Mais ce que je ferais, c'est créer des .htaccess dans les répertoires
concernés.  Comme ça, quelque soit la manière dont on y arrive le même
fichier de log est utilisé.

.htaccess avec:

CustomLog /var/log/apache/site/access.log combined
ErrorLog  /var/log/apache/site/error.log

En gros,
        Frédéric