[Linux-bruxelles] Redirection (ou réecriture des log ?)

Denis den at altern.org
Ven 28 Fév 15:17:23 CET 2003

Merci,

J'ai trouvé une autre solution, sans doute plus

J'ai rajouté dans mon fichier httpd.conf:

RewriteEngine On

RewriteRule ^/nomdusite1(.*)$ http://nomdusite1.domaine.tld$1 [R]
RewriteRule ^/nomdusite2(.*)$ http://domaine.tld$1 [R]

Par contre, je n'arrive pas à ce que çà fonctionne avec la condition que
ce soit sur le domaine déterminer:

#       RewriteCond %{HTTP_HOST] ^www\.domaine\.tld$ [NC]

Si je mets, cette condition la redirection ne fonctionne plus.

A+
Denis