[Linux-bruxelles] Information

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 20 Fév 20:03:42 CET 2003

>Alors, pas besoin de réagir au spam en général.

en y reflechissant bien, il y a matière a polémique... (troll ?)

d'un coté, c'est de la pub, on ne l'a pas sollicitée, et elle tranche assez
bien avec l'utilisation habituelle de la liste. De plus le post a ete cross
posté sur toutes les listes, ca c'est _tres_ mal et ca trahit une
méconaissance totale de notre 'ecosysteme' de listes.

Mais d'un autre côté, ce n'est pas a proprement parler 'off topic'. Il ne
s'agit pas d'une info faussement désintéressée ou d'un truc subtilement
démagogique, ca se presente bien comme une pub. Pour un produit linux.
adressée a des 'consommateurs' linux. sur une mailing liste publique ou on
parle de linux et fréquentée par des utilisateurs linux.
_et qui n'a aucune policy expressément publiée contre ce genre de pratiques_

j'ai eu comme bcp une reaction epidermique (mort ! buuuuurn the witch !)
mais en y reflechissant...

ouaip une chose fera l'unanimité : c'est un sujet polémique.

ln -n /dev/troll /dev/null
mv /home/mail/topic  /dev/troll

:-p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.betips.net/etc/evilmail.html