[Linux-bruxelles] HELP : Evolution

Serge Smeesters serge.smeesters at sesa.ucl.ac.be
Sam 15 Fév 14:20:37 CET 2003

> Ton systeme serait peut-être plus stable en se limitant aux sources
> 'officielles',
> et eventuellement a UNE ou DEUX sources en plus pour certains packages
> 'backportés' comme kde 3.1, gnome 2 ou evolution 1.2...

Ca fait longtemps que j'essay d'y voir claire là dedans et je pense que
vous n'êtes pas tous d'accord au BxLug (les geeks) !

Ma liste, ça fait longtemps qu'elle accompagne mes méls et personne n'a
encore eu le "courrage"(c'est mon setiment) de dire ce qu'il en pensait
et de m'en donné une "bonne"(si ça existe, bien sûr...)

A la dernier LCP, j'ai fais l'effort d'amener mon ordi tout entier
(écran 19" très lourd) et un connaisseur à revu ma liste... Normalement,
je ne devais plus avoir de problème...
Je pense avoir ajouté une source pour gstreamer, mais elle ne
fonctionnait pas et je ne pense pas que la mise à jour foireuse de
Evolution venait de là...

Je pense que le BxLug devrait travailler sur ce problème de liste, moi,
j'y pige rien.... et proposer de listes types : Celle sans problème, etc...

> reduis cette liste, fait un apt-get distr upgrde, et tu devrais gagner
> en stabilité....

Je réduit ma liste, ok et comment ?
Je supprime quoi exactement ?

> Linux fait bien des choses, mais pas des miracles. Aucun OS n'est de
> taille face a l'utilisateur :p

Oui, bien sûr, comme c'est facile, ha ha ha....

Serge.