[Linux-bruxelles] HELP : Evolution

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Sam 15 Fév 14:52:21 CET 2003

Serge Smeesters wrote:
> [...]
>
> Puis, en effet, je constate que je n'ai plus accès à mes contacts :
>
>    http://www.sergesmeesters.be/images/screenshot/2003-02-14_evolution2.jpg
>
> (j'ai afficher le about pour indiquer la version d'Evolution mais je me
> rend compte que c'est indiqué dans le titre de la fenre...)
>
> Finalement, lorsque je clique sur New (mél), j'obtien également un jolis
> message :
>
>    http://www.sergesmeesters.be/images/screenshot/2003-02-14_evolution3.jpg
>
> Que dois-je faire ?
>
> En attachement, mes sources apt... ainsi que la sortie lors du update...

J'ai enfin décidé et le temps de prendre le taureau par les cornes pour toi.
Voir mes commentaires dans ton sources.list ci-dessous.

> [...]
> #deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.0 r0 _Woody_ - Official i386 Binary-2 (20020718)]/ unstable contrib main non-US/contrib non-US/main
> #deb cdrom:[Debian GNU/Linux 3.0 r0 _Woody_ - Official i386 Binary-1 (20020718)]/ unstable contrib main non-US/contrib non-US/main
> #deb http://ftp.belnet.be/packages/debian/ stable main non-free contrib
> #deb-src http://ftp.belnet.be/packages/debian/ stable main non-free contrib
>
> deb	ftp://ftp.easynet.be/kde/stable/3.0.4/Debian/woody ./
Comment la ligne ci-dessus.
> deb	http://people.debian.org/~schoepf/kde3/woody ./
Celle-ci aussi.

> deb	http://security.debian.org/ stable/updates main contrib non-free
> deb	http://ftp.tiscali.be/debian/ stable main non-free contrib
> deb-src	http://ftp.tiscali.be/debian/ stable main non-free contrib
> deb	http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
> deb-src	http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib non-free
Change le "stable" en "woody" dans tout le bloc (5 lignes) ci-dessus.

> # Openoffice.org woody backport (Added 2002-11-25, last checked 2002-12-30)
> # maintained by debian-openoffice(AT)lists(DOT)debian(DOT)org
> [...]
Commente celui-ci.

> # Multimedia-Player and add-ons.
> deb	http://marillat.free.fr stable main
>
> deb http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2
> deb-src http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2
>
> deb	http://www.gstreamer.net/releases/debian/tmp ./
>
> deb-src http://www.gstreamer.net/releases/debian/tmp ./
> deb http://people.debian.org/~frankie/debian/woody/kalem/ /
A quoi servait cette ligne ci-dessus? Je la commenterais.
> deb ftp://ftp.ximian.com/pub/debian woody main

Ajoute la ligne suivante pour Mozilla 1.2.1 et d'autres packages:
deb http://www.fs.tum.de/~bunk/debian woody/bunk-1 main contrib non-free

Ajoute la ligne suivante pour Java:
deb ftp://ftp.easynet.be/blackdown/debian woody main non-free

Une fois que tu auras fait tout cela, il faudra encore faire un "apt-get
update" et un "apt-get dist-upgrade".