[Linux-bruxelles] problem multiple : instabilité, bugs, ... : ?

Daniel Quintart juris at easynet.be
Ven 7 Fév 15:57:36 CET 2003

On Fri, 2003-02-07 at 13:17, Serge Smeesters wrote:

> J'aimerais bien remplacer Mozilla par Galéon mais je veu d'abord passer
> de Mozilla Mail à Evolution et c'est pas gagné...
> Je dois transfèrer mes méls (import ?) mais je doit trouver où ils se
> trouvent ...

Serge, La fonction transfer de configuration ne fonctionne pas dans mon
programme evolution. J'ai dû copier les Mbox de mozilla mail dans les
dossiers que j'avais créés dans évolution. Dans home/~/evolution ces
dossiers se trouvent dans le répertoire /local.

Les deux programmes utilisent Mbox, c'est donc facile, tous les messages
d'une boîte sont contenus dans un seul fichier. Il suffit de le copier
au bon endroit.

A+
D.