[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Matériel informatique

Pablo Godoy Fuentes fa088442 at skynet.be
Dim 2 Fév 13:24:25 CET 2003

Défecteux comme des imprimantes dont le tête reste bloquée, pas un moment ou
endroit précis mais  on sent qu'elles approchent de la fin...

Des écrans morts de morts ou qui ont des spasmes magnétiques régulièrement,
ou encore des tonnes de disques dur de 200M adressés par des 386 ou 486...

Mais si tu veux jeter un coup d'oeil plus averti, tu pourrais venir voir...

C'est à Schaerbeek près de l'église St Servais...

Je suis là tous les jours de 8:00 à 16:00...