[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Matériel informatique

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Dim 2 Fév 13:38:28 CET 2003

Pablo Godoy Fuentes wrote:
> Défecteux comme des imprimantes dont le tête reste bloquée, pas un moment ou
> endroit précis mais  on sent qu'elles approchent de la fin...
>
> Des écrans morts de morts ou qui ont des spasmes magnétiques régulièrement,
> ou encore des tonnes de disques dur de 200M adressés par des 386 ou 486...
>
> Mais si tu veux jeter un coup d'oeil plus averti, tu pourrais venir voir...
>
> C'est à Schaerbeek près de l'église St Servais...
>
> Je suis là tous les jours de 8:00 à 16:00...
Est-ce que tu crois que plus personne n'en voudrait, même gratuitement?

Est-ce que le Réseau Citoyen ne serait pas au moins intéressé par les pc?
S'il y a dans le tas des 486 avec au moins 8Mo de RAM, un écran,
clavier, souris, lecteur de disquettes, même sans disque dur, on sait en
faire quelque chose nous-mêmes.