[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Matériel informatique

Pablo Godoy Fuentes fa088442 at skynet.be
Dim 2 Fév 12:30:53 CET 2003

Salut je m'appelle Pablo Godoy je travaille à l'institut Technique
(secondaire) Frans Fisher où je m'occupe du réseau, entre autres...

Les imprimantes m'intéressent...je peux passer les chercher quand tu veux,
où
tu veux...(p'te pas au milieu du Zwin un lundi à 5:00 du mat).

merci et A bientôt alors...

A propos:

On dispose aussi de deux salles pleines de matériel obsolète ou défecteux,
quelqu'un connaîtrait-il un moyen de s'en débarasser pour un prix
raisonnable ?