[Linux-bruxelles] Matériel informatique

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Dim 2 Fév 12:04:47 CET 2003

Salut la liste,

J'ai décidé de faire de la place dans ma chambre et je compte me
débarrasser d'un certain nombre de pièces informatiques encombrantes.

La liste des "courses" indique :
1 boitier AT sans alim
1 carcasse de boitier AT sans alim (sans couvercle)
2 claviers AZERTY be_latin1 connecteur DIN 5 broches
1 clavier AZERTY be_latin1 connecteur DIN 5 broches pour pièces
1 clavier combiné AZERTY-QWERTY connecteur DIN 5 broches
3 imprimantes lazer TexasInstruments (modèle inconnu) dont 1,5 pour
pièces :o)

Le premier à demander sera le premier à recevoir.

Ah, oui, chose importante: prix = 0 (zéro)

Xavier BAYET

--
If the box says Windows 95 or better, it should run under Linux, right?

    ()  ascii ribbon campaign - against html mail
    /\  http://www.betips.net/etc/evilmail.html