Licence Libre pour la documentation was Re: [Linux-bruxelles] truc Mandrake

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 1 Fév 17:09:53 CET 2003

On Sat, 1 Feb 2003 jchr.beumier at tiscali.be wrote:

> J'en ai un bien en route en html (+ de 250 pages) pour la danse classique.
> Mais j'hésite entre le mettre en GPL et l'offrir à mon école de ballet.
> Je suppose que vous allez bien me conseiller.

Bien entendu ;-) GNU Free Documentation License[1] qui est une licence
de   type   "copyleft"   pour   la   documentation   (et   aussi   les
dictionnaires).  Elle fonctionne dans bcp de cadres et même dans celui
de l'édition classique[2].

adulau

[1] http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html
[2] http://www.gnu.org/licenses/why-gfdl.html