[Linux-bruxelles] RE: [Linux-bruxelles] Il y a des mercaticien chez Mandrake Soft Re: [Linux-bruxelles] Solutions Linux & MandrakeSoft 4 au 6 février 2003

jchr.beumier at tiscali.be jchr.beumier at tiscali.be
Sam 1 Fév 16:36:22 CET 2003

La mercatique serait la technique, le mercantilisme l'appât du gain.

>adulau

>[1] Ah c'est pour quand, un bon dictionnaire Libre...

J'en ai un bien en route en html (+ de 250 pages) pour la danse classique.
Mais j'hésite entre le mettre en GPL et l'offrir à mon école de ballet.
Je suppose que vous allez bien me conseiller.

Jean-Christophe

Vous surfez avec une ligne classique ?
Faites des economies avec Tiscali Complete
... Plus d'info sur http://complete.tiscali.be