[Linux-bruxelles] probl. graveur CD usb

Helyn philippe philippehelyn at skynet.be
Mar 30 Déc 20:46:33 CET 2003

Frederic Peters a écrit :
<snip>
> J'imagine qu'un truc intuitif serait de pouvoir de manière
> transparente via nautilus/konqueror/whatever glisser/déplacer des
> fichiers dans une "fenêtre qui serait le CD" et, le moment venu, d'y
> cliquer sur un bouton "Graver!".  Ça s'approche de ce que je comprends
> de la description de nautilus-cd-burner.

lettre ouverte.

Cher Fred

Oh, quelle belle innocence, quelle fraîcheur... Eh bien OUI, Fred tu as
bien deviné, chez nos amis à la pomme, par l'entremise de "Toast", c'est
exactement comme cela que l'on pratique. *Très* pratique même. C'est
evrything-proof, y compris women-proof  ;-)
Il y a même la possibilité de faire du multisessions et de définir le
standard dans lequel on veut graver. Cela inspirerait un Débianniste (
ne tirez pas sur le ... ).

Dis, il a l'air sympa, ce nautilus-cd-burner, il aurait pu être
développé par Steve Jobs himself ! ;-)

Reprenons une petite blanche.

Philippe